Transport Malade Assis en taxi

H​ély Taxi assure vos transports vers les hôpitaux, cliniques, centres de rééducation ou tout autre rendez-vous médical​ pour les personnes malades ou handicapées pouvant être transportées assises.

TAXI Conventionné

Vous avez une prescription médicale? Vous pouvez, avec Hély Taxi, bénéficiez du tiers payant pour le transport médical entre votre domicile et le centre de rééducation, la clinique ou l’hôpital.

Conventionné Sécurité Sociale et accessible aux personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant, Hély taxi effectue vos déplacement prescrit par votre médecin entre votre domicile et les hôpitaux, rendez-vous médicaux, centres de soins, kinésithérapeutes... Ce dispositif permet ainsi aux malades de ne pas avoir à faire l’avance de la course.

Taxi conventionné pour le transport malade assis vers les hopitaux de Nimes et Avignon

Service de transport de malade assis

Pour bénéficier d’une prise en charge optimale de vos déplacement médicaux en taxi, vous devrez présenter les documents suivants pour la prise en charge au conducteur du taxi :

  • Prescription médicale de transport de votre médecin
  • Attestation papier de la carte Vitale de la sécurité sociale
  • Carte vitale à jour

Grâce au dispositif de télétransmission mis en place entre la CPAM et notre taxi conventionné, vous n’avez pas à faire l’avance des frais, nous sommes directement payé par l’Assurance Maladie.

En l’absence de présentation de ces documents, vous devrez régler votre course en taxi et faire une demande de remboursement auprès de votre CPAM, accompagné de la facture qui vous sera délivrée par nos soins.

Pour tous vos déplacements, choisissez Hély Taxi

Cliquez sur le numéro pour appeler directement votre taxi !